Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les recettes de nathalie
17 mars 2006

La signification des couleurs

Dans un premier temps il est primordial de déterminer avec une haute précision l’humeur du jour. En effet cette dernière va influencer votre choix des couleurs.

jumpy                     smiley_aayp              madgo               amour57

En ce qui concerne les couleurs – le marchand de couleurs étant  cousin germain du marchand de sable que sans me prévaloir je connais personnellement  m’a communiqué la signification des couleurs (mais chut – c’est un secret).Comme vous m’avez l’air intrigué je vous la confie mais attention !!!!!

Bleu                            pureté, vérité, sagesse, détente

Vert                             espérance, succès, stabilité

Jaune                           richesse, force, éternité, jalousie

Orange                        sécurité, joie, gloire

Rose                            tendresse, bonheur, jeunesse

Pourpre                       sagesse, puissance, maturité

Violet                          profondeur des sentiments, délicatesse, amitié

Gris                             longue fidélité, monotonie, tristesse

Noir                            luxe, sérieux

Blanc                           pureté, élégance, joie

Publicité
Commentaires
I
TIENS pas mal la signalisation des couleurs, j'avais jamais vu.<br /> isabelle
Les recettes de nathalie
Publicité
Publicité